Ignørance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ignørance

Forum de la guilde pve Ignørance sur Suramar.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Charte de guilde

Aller en bas 
+4
Shizu
Nanoush
Betydark
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2009

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Charte de guilde   Charte de guilde I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:38

I)Ignørance

Ignørance est une guilde à vocation PVE HL (jeu de raid) , qui recherche à progresser afin d'avancer dans ses rencontres HL.
Elle demande donc un engagement de chacun et une responsabilité personnelle pour qu'ensemble,nous avançions.
Ignørance... c'est aussi un état d'esprit, formé de valeurs. Notamment des valeurs essentielles qui fait que nous formons une grande famille =) : l'entraide , la solidarité , le respect , et pourquoi pas l'amitié. Vouloir nous intégrer c'est partager ces valeurs et mettre tout en œuvre pour parvenir à notre but : progresser.

II) Attitude

Parce que dans une famille c'est pas toujours rose, souvent naissent des conflits. Le dialogue est l'un des meilleurs moyens de régler ces conflits, aussi, si l'un d'eux est trop important, il est préférable d'en parler à un off avant de laisser envenimer les choses.
Toutefois il est prié à toute personne de rester respectueux envers son prochain.Aussi les insultes ou autres paroles agressives, racistes,... sont interdites surtout sur le canal guilde. Elles conduiront à une expulsion immédiate et DEFINITIVE.
Le comportement avec les personnes extérieures à la guilde se doit aussi d'être correct.
L'ambiance de la guilde dépend en effet de chaque personne.

III)Loot

Les loot seront décidés premièrement en fonction du besoin de chacun. Un membre ayant eu plusieurs loots dans la soirée aura moin de chance qu'un autre de reçevoir encore un objet dans la même soirée.
La personne destinataire du loot sera décidée par le maître de guilde et les officiers pour stuffé ceux qui en ont besoin en fonction de leur ancienneté (pour éviter les ninja) et leur implication dans la guilde. Tout cela vise à faire avancer la guilde.


IV) Banque de guilde

La contribution à la banque de guilde n'est pas obligatoire, elle est toutefois appréciée. En effet, les po de celle-ci servant aux respé et aux aides financières envers certains membres, lui offrir un peu de sous ne lui fera que le plus grand bien .
Vous pouvez déposer à volonté, mais êtes quand même restreint niveau retirage afin d'éviter d'éventuels ninja.
Aucun joueur n’est tenu de DONNER les composants aux autres membres de la guilde étant donné que c’est lui qui les a farmé. Encore une fois l’échange de bon procédé est la juste mesure (style échanger des primo contre des popos etc…).Toutefois les compétences des joueurs ne pourront être refusées. En ce sens une personne qui amène tout les compos à un crafteur, ce dernier ne pourra lui refusé de le craft. Si une orbe glacée est nécessaire il faudrait soit s’arranger sur un prix soit faire une instance pour aller le chercher ensemble. Je ne veux pas encourager la vente d'objet au sein de la guilde, mais je tiens surtout à éviter les profiteurs qui utilisent l'excuse " Je suis de la guilde donc c'est gratuit " à tous bout de champs. Rendez-vous mutuellement service: c'est la meilleure solution.

V) Raids

Il est demandé à chaque membre d'être disponible au moin 3 soirs par semaine pour raid.
Ce dernier se doit d'être performant, concentré et informé des strats.
Les horaires sont 20h30 00h00 en général mais si toutes les personnes sont disponibles nous commençerons avant, pour finir plus tôt.
-à 20h30 à lieu le groupage, nous demandons donc à chaque personne de se rendre prête et disponible à cette heure-ci précise.
-à 21h nous devons tous être présents dans l'instance. 21h signifie PULL à 21h, les retards ne seront pas appréciés et ne visent qu'à retarder le raid.
Il est d'ailleurs apprécié que les personnes souhaitant raider s'inscrivent sur le calendrier Wow à temps, par risque de ne pas être pris. Pour ce qui est des composants (potions, bougies, élixirs, flacons, nourritures, bandages, etc.), il est obligatoire d’être présent en raid avec ses compos en quantité suffisante pour tenir toute la durée du raid. Nous n'acceptons pas les comportements défaitistes ou « menfoutistes », surtout en cas de répétition d'essais sur un boss ou dans une situation précise nous mettant en difficulté.Votre personnalité est d'ailleurs très importante , bien plus que votre stuff / gameplay. Il est apprecié que chaque personne s'informe avant-raid des strats des boss à affronter, pour une meilleure avancée.Certaines de ces strats sont disponibles sur le forum.
Certains raids les moins importants auront lieux le week-end et les horaires pourront être variables.

Afin de ne pouvoir progresser que mieux, il est nécessaire d'avoir quelques add-on :
*Teamspeak (obligatoire) *Omen *Bigwigs
Ainsi que certains add-on de classe et spé aussi pratiques.

VI) Recrutement

Pour être recruté chez Ignørance ,il est évident qu'il faut faire part d'une maturité minimum.
Toute demande de recrutement devra se faire selon le modèle prédéfini. Si cette derniere ne l'est pas, ou que des informations sont manquantes, libre à nous de ne pas la lire.
Si une demande est assez interressante, la personne concernée subiera un entretien avec un off, voir avec le mg, puis sera intégrée dans la guilde en tant qu'en test. Ce grade signifie que pendant une certaine période, (plus ou moin longue décidée par les officiers et le mg) , la personnes participera aux raids afin que la guilde prenne compte de ses capacités.
Durant sa période de test, la personne concernée participera aux raid,mais toutefois le testé ne recevra aucun loot (discutable au cas par cas) pour la simple et bonne raison que cette personne sera en test et que la guilde aura toujours besoin de compos pour les enchantements et non par méchanceté. Cette technique vise à éviter qu'une personne en test profite des loot puis parte sans demander son reste.
Les personnes ne prenant pas connaissance des horaires de raid, toujours en retard,ou encore n'ayant aucune connaissance niveau raid auront peu, voir pas de chance de faire partie d'Ignørance.

Pour finir toute candidature devra porté la mension "J'ai lu la charte et je l'approuve", sous peine de ne pas être acceptée.



Dernière édition par Admin le Mar 24 Mar - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.forum-actif.net
Betydark




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2009

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Chartre   Charte de guilde I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:00

J'ai lu la charte et je l'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Nanoush

Nanoush


Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 31
Localisation : Contre Shizu, la plaquand contre un mur le plus souvent...

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:30

Rédigée,lue,relue et approuvée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shizu

Shizu


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part le plus souvent plaquée contre une mur face à une charmante demoiselle..^^

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:45

*Sort un gros Red Stiff et écrit en toute lettre de mesure égale à un mètre chacune*
J'approuve pas !!!
*Sent les regards menaçants sur sa gu°ule*
Mais biensûre que j'ai lu la charte et que j'l'approuve.. ^^"


[Y a juste niveau horaire ou ca collera pas au max pour Alma et moi-même..]
€ÐíT€ => On a pas droit aux signatures? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
choca

choca


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde I_icon_minitimeMar 17 Mar - 23:54

Lu et j'aprouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Menelya

Menelya


Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 44
Localisation : je viens du suuuuuuuuuuuud

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:19

lu et plus qu'approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloutemene.skyrock.com/
Nikaia




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2009

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde I_icon_minitimeMer 18 Mar - 4:06

A faire valoir que de droit !!!
Je signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messagere

Messagere


Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2009

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde I_icon_minitimeMar 31 Mar - 11:35

lu et approuvé.

++ Twisted Evil

Mess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ignørance :: Recrutement :: Charte de guilde-
Sauter vers: