Ignørance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ignørance

Forum de la guilde pve Ignørance sur Suramar.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthazaras




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Recrutement! Empty
MessageSujet: Recrutement!   Recrutement! I_icon_minitimeSam 14 Mar - 9:30

[b][i][strike]

Bonjour, Hello! ( Je m'excuse d'avamce pour les ccents, j'ai un clavier Querty).

Mon nome est Neil Mc Fadyen, Je suis d'origine Australienne,Je suis ne ici aussi, Ma mere etant Francaise, mon pere Australien je suis biligue, dumoin quand je parle je le suis , mon orthographe n'est pas terrible en francais.
J'ai 18 ans, J'ai deja fait le tour du monde, Pour le moment je suis a L'Univercite pour 2 ans
Et j'ai des cours priver pour aprofondire mes maths.
Je suis assez sportif je joue au Tennis Football Rugby etc..mais les etudes avant tout!
Assez parler de moi, ma vie n'est pas tres interessante Laughing

Alors, Comme Addon J'utilise Carbonite, Questhelper, Atlasloot,WowCartographe,et j'ai WowMatrix pour faire les mise a jours.
Malheureusement pour le TS Ma reception D'Australie=>France,Quebec, n'est pas terrible alors je ne l'utiliserai pas souvent Neutral
J'ai un Casque mais pas de micro, mais vous ne me comprendriez pas meme si j'en avais un, car avec l'accent anglais que j'ai.

Alors mon Personnage!
Mon Pseudo est Arthazaras,
Death Knight
Niveau 80
Spe Sang51/givre13/impie7.
Alors la mon Template,et mon equipement, j'ai aucune idee comment faire un lien Crying or Very sad
Mes encienne guilde: Insomnie,Les Heros de Kalimdor,Light Destiny,L'Ordre des Templiers!
J'ai aumoin 7 reroll,
Mon Nain Chasseur, que j'ai jouer pendant 2 ans, Il est lvl 71!
Les autres sont de lvl 5-37
En ce moment je monte un Twink , lvl 19 Palatank Humain...

Ce que j'Attends de Wow! Rien vraiment, juste un endroit ou je peu m'amuser! Et aider les gens!
Mes horaires de jeu sont: (A Cause du Decalage Horaire, Il y a 10H00 de difference antre l'Australie et la France!), en semaine je me connecte vers 6-9H00(Heure francaise)
en week end je me connecte vers 21H00 jusqua 13H00 (heure Francaise)
Je vais etre franc avec vous! Je n'ai fait que Sartha 10, Archa10-25 comme raid, les autres guilde dans lesquelles j'ettais n'en faisais presque jamais...
Je connais ennormement sur Wow, et toutes les extentions, Je n'ai pas acces a Malygos.

L'interet d'entrer une guilde, Pour s'entraider, avoir une bonne ambiance et des amis!
Et puis faire des Dojon et des raids, et aider les pti Niveau de la guilde.

Une bonne guilde est une guilde qui s'entraide qui est de bonne humeur, qui sais remonter le moral a ceux qui ont des problemes.

Je connais Nanoush D'ignorance, Qui celon moi est la Creatrice de ce superbe forum! Et la chef de Guilde

Merci! a Ceux qui ont le courrage de tout lire Razz
Et merci a toi Nanoush I love you
Bonne continuation! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanoush

Nanoush


Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 31
Localisation : Contre Shizu, la plaquand contre un mur le plus souvent...

Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement!   Recrutement! I_icon_minitimeSam 14 Mar - 11:35

Kikou,

Pour ton lien cliquons ICI!

Alors pour tes disponibilités no soucie on a des raid le week end pour les personnes dans ton cas. TS ce n'est pas si grave si tu capte wow audio, je demanderai au rl de se connecter dessus.
De plus tu as le stuff héro requis, pour les enchantements Asrala se fera un plaisir de faire le tour de ton stuff.
Après tu es hyper sympa et on need du dk dps! Wink

Kissou
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classes ouvertes au recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ignørance :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: