Ignørance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ignørance

Forum de la guilde pve Ignørance sur Suramar.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 great palaheal

Aller en bas 
+2
Nanoush
greatoffire
6 participants
AuteurMessage
greatoffire




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2009

great palaheal Empty
MessageSujet: great palaheal   great palaheal I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:01

Nom:julien
Age:25
Activité en dehors du jeu:menuisier
Add-on utilisés:big wigs omen recount xperl drdamage et altas
Temspeack :oui
Micro disponible :oui

Pseudo:greatoffire
Classe:paladin
Niveau:80
Métiers:forge alchi
Spé:sacrée
Lien vers sont équipement:
Lien vers son template:
Anciennes guildes sword and socety et big familia
Reroll(s) vultrax voleur71

Quel est votre temps/ vos horaires de jeu? 17h jusque 00h et le weekend end tout le temps

Comment vous préparez-vous avant un raid?
comme je suis alchimiste je me fais les popo de mana ,des flacon ,et de la nourriture

Quelles sont vos connaissances pve wotlk? Avez-vous l'acces Malygos?j'ai deja fais acharvon 10et sartha 25 hormis ça je n est aucun ;et j ai pas l acces malygos

IV)Ignørance et vous

Quel est selon vous l'interêt d'intégrer une guilde?
mes interet son d evoluer dans les hero et raid avec vous

Qu'est selon vous une "bonne" guilde?pour moi une bonne guilde c'est des gens sympathique

Connaissez-vous des membres d'Ignørance?non


désole pour le lien pas réussi a le mettre ou je le voullez

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Greatoffirehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Greatoffire
Revenir en haut Aller en bas
Nanoush

Nanoush


Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 31
Localisation : Contre Shizu, la plaquand contre un mur le plus souvent...

great palaheal Empty
MessageSujet: Re: great palaheal   great palaheal I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:05

Kikou


Bah apply sympathique et stuff correct malgrès quelques petits truc à aller choper en héro. Horaires et add-ons bons.
Sa nous fait un gros +1 en attendant plus d'avi des off.

Ploush ploush
Revenir en haut Aller en bas
BubleTheMascotte

BubleTheMascotte


Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton c...

great palaheal Empty
MessageSujet: Re: great palaheal   great palaheal I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:08

Salut Great bienvenu sur le fofo que dir apar
GL pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizu

Shizu


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part le plus souvent plaquée contre une mur face à une charmante demoiselle..^^

great palaheal Empty
MessageSujet: Re: great palaheal   great palaheal I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:49

Suite à une discutions avec notre Chère Grande MAITRESSE vénérée qu'est Nanoush (qui a encore réussi a terminer son pot avant le mien), nous avons décider de te prendre en test chez Ignørance. Nous espérons ainsi voir ton gammeplay et ta personnalité.


Pour ce qui est du stuff, je pourrai t'avouer que j'ai eu quelques doutes en y voyant que du crafté et du 70 mais commme on le dit si bien queslques heros te feront pas de mal et pourront améliorer tout çaà)mais ta template semble être correcte, (mais j'ai pas compris pourquoi tu as preféré améliorer la béné des rois plutôt que Vie bénie qui aurai pu te renforcé en cas d'agro car deux claques et.. tu vois ou je veux en venir je pense..[la j'ai reflechis c'est pas si bête que ça puisque ca augmente ta life mais j'trouvais l'autre méga utile])

J'ai aussi pu remarquer que sur ce personnage, tu n'avais encore terminer de héro, ce qui a aussi jouer beaucoup mais je suppose que ce n'est pas ton main.. Même si c'était le cas, les strats, ça s'apprend !! Aussi, on poste pas mal les strats sur ce forum donc je t'invite à les lire si tu les connais pas et je te souhaite bienvenue içi !!

Naan je joue pas les chiante loin de là mais on me demande mon avis je le donne sans retenue.. Si t'aime les blondes délurées et que t'es pas timide, promis tout va adopter la Nanoush-attitude !!




NANOUSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH <3
J'veux un autre bisou Nanoush =D
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
greatoffire




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2009

great palaheal Empty
MessageSujet: Re: great palaheal   great palaheal I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:07

merci pour vos post


pour mon template le vie benie ,je pense que les paladin son plus resitant que certaine classe pour ça que j ai pas mis des point en vie bénie
mais comme je connais pas les raids 10/25 ou même les hero je peux pas affirmer que je meurt pas au bout de 2 claque donc si il faut je me respe pour mettre les point dedans

et great et mon main ,mes je suis trop juste en mana pour heroter (suite a plusieurs groupage )
Revenir en haut Aller en bas
Messagere

Messagere


Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2009

great palaheal Empty
MessageSujet: Re: great palaheal   great palaheal I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:32

Bonjour,

pour ma part ce sera +1.
Dispo, descriptif sympa, addon nickel.
Pour le stuff: à compléter mais on est là pour ca et tu devrais pas avoir de mal à trouver du monde pour t'aider en héro au sein de la guilde.

Enfin et suite aux accords précédent des autres offs et de notre mg: bienvenu chez nous!

++ Twisted Evil

Mess
Revenir en haut Aller en bas
Menelya

Menelya


Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 44
Localisation : je viens du suuuuuuuuuuuud

great palaheal Empty
MessageSujet: Re: great palaheal   great palaheal I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:06

idem +1 (dsl suis a la traîne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloutemene.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





great palaheal Empty
MessageSujet: Re: great palaheal   great palaheal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
great palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ignørance :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: