Ignørance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ignørance

Forum de la guilde pve Ignørance sur Suramar.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Sqware

Aller en bas 
+3
Nanoush
BubleTheMascotte
Sqware
7 participants
AuteurMessage
Sqware




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature Sqware Empty
MessageSujet: Candidature Sqware   Candidature Sqware I_icon_minitimeVen 27 Mar - 23:05

Nom: Florian
Age: 14ans
Activité en dehors du jeu: je fais de la Batterie et je suis un accro à la musique ^^
Add-on utilisés: Omen,Atlasloot et WowCartographe.
Temspeack :oui
Micro disponible : oui

Mon personnage :

Pseudo:Sqware
Classe:Chevalier de la mort
Niveau:80
Métiers:Forge , Minage
Spé:Givre
Lien vers ses caractéristiques : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Sqware
J'étais avant chez les psycoactif puis les Sauveurs d'Azeroth. Je sais que mon stuff est loin d'être parfait mais je suis prêt à faire nimporte quelle héro ou raid pour améliorer ça ^^
J'ai aussi un chamélio lvl 70 (Sulfa) et un mage lvl 45 (Dexde)

Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeu?

Je joue avant tout à wow pour me détendre c'est un jeu après tout ^^ et quoi de mieu dans ce jeu que de sauter de sa chaise après avoir down l'un des boss les plus complexes du jeu Very Happy

Quel est votre temps/ vos horaires de jeu?

Je joue entre 4 et 6 heures par jour, comme j'ai que 14 ans je partage l'ordi avec ma mère ^^ mais bon si vous fixez des dates précises pour les raids il devrait pas y avoir de problème ^^

Comment vous préparez-vous avant un raid?

Je m'informe au maximum sur l'instance, j'ai rarement la possibilité de faire le plein de popo (je suis toujours fauché ^^)

Quelles sont vos connaissances pve wotlk? Avez-vous l'acces Malygos?

Non pas d'accès Malygos, sinon j'ai fait plusieurs fois archa 10 et 25 (come tout le monde) Naxxramas 10 (mais pas en entier) et Sartha 10.

Quel est selon vous l'interêt d'intégrer une guilde?

Une progression plus rapide dans le jeu et rencontrer des gens sympathiques.

Qu'est selon vous une "bonne" guilde?

Une bonne guilde est une guilde qui répond à mes objectifs énoncés dans la réponse précédente ^^ : Une guilde où la bonne ambiance reigne et où il y a une bonne avancée coté pve.

Connaissez-vous des membres d'Ignørance?

Je connais Dragondenuit qui m'a recommandé votre guilde.

Voila j'espère que mon message vous ira et que vous m'accepterez ^^ bonne chance à celui qui aura le courage de tout lire


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BubleTheMascotte

BubleTheMascotte


Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton c...

Candidature Sqware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sqware   Candidature Sqware I_icon_minitimeSam 28 Mar - 0:56

bsr bienvenu sur notres forum et bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanoush

Nanoush


Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 31
Localisation : Contre Shizu, la plaquand contre un mur le plus souvent...

Candidature Sqware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sqware   Candidature Sqware I_icon_minitimeSam 28 Mar - 4:03

Kikou !

tu sautes sur ta chaise : +1
s'informe sur les strat: +1
Tu connais des membres : +1
Stuff correct malgrès quelques pièces à aller chercher en héros

Metiers choisis bons, add-ons correct


Après peut-tu nous proposer au niveau de tes horaires si tu es dispo plutôt le soir ou pas?

Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Dust

Dust


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature Sqware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sqware   Candidature Sqware I_icon_minitimeSam 28 Mar - 10:10

Nanoush a écrit:
Kikou !

tu sautes sur ta chaise : +1
s'informe sur les strat: +1
Tu connais des membres : +1
Stuff correct malgrès quelques pièces à aller chercher en héros

Metiers choisis bons, add-ons correct


Après peut-tu nous proposer au niveau de tes horaires si tu es dispo plutôt le soir ou pas?

Kissou

Plop rien d'autre a ajouté ^^ +1

Dustdiamond
Revenir en haut Aller en bas
asrala




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature Sqware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sqware   Candidature Sqware I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:42

yop yop

alors pour moi déja on a 4 dk lvl 80 dans la guilde donc je suis pas chaud pour un 5

en plus faut te stuffer mais ça osef

tu as pas encore clean naxx 10 mon dieu

on raid de 20h30 a 00h00 tu es sur d'etre dispo ?

3 a 4 jours par semaines ?

donc manque d'expérience - 1

déja 4 dk guildé -1

je ne suis pas sur que tu puisse etre présent pour les raid de guilde donc -1 en attente de ta réponse a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sqware




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature Sqware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sqware   Candidature Sqware I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:52

Oui le vendredi et le samedi soir je pourrais adapter mes horaires de jeu à vos horaires de raid sans problème (21h à 00h). Je n'ai pas clean naxx en entier mais j'ai fait la grande majorité des boss et je connais les strat sur le bout des doigts (reste Heigan et Thaddius où il faut que je prenne le timming...)
Ensuite je joue le Lundi et le Mercredi après midi de 13h30 à 18h.
En ce qui concerne le stuff j'y travail ^^

Voila j'espère que ça répondra à ton post Asrala
Et merci aux autres pour leur +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shizu

Shizu


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part le plus souvent plaquée contre une mur face à une charmante demoiselle..^^

Candidature Sqware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sqware   Candidature Sqware I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:25

Tout d'abord, bonjour et merci d'avoir eu de l'interêt pour cette guilde mais voilà, je vais devoir refuser ta candidature et ce pour plusieurs raisons:

- Ton horraire de disponibilité ne correspond pas avec celui que nous recherchons, ce qui fait que tu ne pourra raider avec nous et donc, je ne vois pas comment tu pourrai remplir notre roster. Ceci est d'ailleur la principale raison de mon refus;

- Ton stuff a quelques pièces à amélio, on pourrait t'aider mais bon, comme tu n'es pas la pour les raids, on pourra pas faire de toi un roxxor rapidement; ceci n'est que mon avis, rien contre toi mais bon c'est la vie, j'peux pas le sortir de nulle part pour toi, j'suis pas MJ moi ^^;

- Nous avons déjà quatres DK comme le soulignesi bien Asrala, en temps normal j'aurrai dit roster full mais on peut toujours se prendre des gens en reserve au cas où mais là, jvois pas vraiment l'interêt si tu n'es pas dispo;

- Tu dis que tu n'a jamais fait Naxx, je ne peux pas vérifier si tu vas belle et bien lire les strats et j'ai pas envie de me prendre la tête à devoir vérifier quoi que cela se verrait de suite, d'aillleurs, je testerai bien quelques heros avec toi pour confirmer tes dires sur ton "parcoeur";

Sur ce, j'te laisse.. Si tu arriverai à régler le problème des horraires, je pourrai faire un geste et te donner mon accord, même s'il ne changera pas de grand chose si les auttres off ne sont pour..) mais si tu ne le peux, je suis désolée mais je ne pourrai accepter.. (Je risque mon pc tous les jours pour ma guilde afin d'MT à Naxx, je sais que certains on d'autres choses à faire et des prio différentes à définir , mais si on veut s'investir, on le fait VRAIMENT, ne?
Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
asrala




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature Sqware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sqware   Candidature Sqware I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:14

je ne veux pas etre le mauvais off

si tu es dispo le vendredi et le samedi la guilde ne peux te donner une place de raid parce que a l'heure ou j'écris on ne clean pas naxx en deux jours donc voila du fait on va te prendre deux jours puis devoir prendre un autre membre a ta place qui va venir se tag pour peut etre 3 boss

si on avais au pire deux roster 10 je t'aurais pris parce que le stuff est pas un souci je suis passer par la

voila bon jeux a toi et sorry
Revenir en haut Aller en bas
Messagere

Messagere


Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature Sqware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sqware   Candidature Sqware I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:42

Hello,

merci pour ton post.
Apply sympathique, bon état d'esprit (bon humour, curieux des strats, connait le jeu) et suff ok qui aurait pu être facilement complété.

Néanmoins, pour ma part ce sera un -1 en terme de classe (nous n'avons effectivement plus besoin de dk ) comme l'ont précisé le reste des off précédement, mais surtout de dispo. On cherche du monde qui raid la semaine de 20h30 à minuit.


++ Twisted Evil

Mess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sqware Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sqware   Candidature Sqware I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sqware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ignørance :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: